Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle chance!

2 participants

Aller en bas

Quelle chance! Empty Quelle chance!

Message par Invité Sam 24 Avr - 19:55

Suite à la mort de Sartharion au 3ème essai, il meurt. Le drop "Vue de titan" tombe ...
Je me dis : "Il me le faut". Là je drop un 2 ... Je me dit : "Je l'ai pas" mais à ce moment, Galafail aussi fait /rand et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il se prend un 1 ! x)
Screen a l'appui !
Edit Pretrix : La syntaxe est vraiment une chose qui te fait défaut Nazalus ! Méga complexe de te corriger ! Fais des efforts, mets des majuscules, des ponctuations ...
Quelle chance! Wowscr22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Sam 24 Avr - 22:29

J'avoue, que de rand foireux cet aprem ^^
Je te vois faire 2, je me dis "lol le pauvre", et juste après le 1 de Galafail x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Sam 24 Avr - 23:17

Moi aussi, j'étais plié en 2 sur ma chaise ! Un peu plus et je tombais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Dim 25 Avr - 2:56

Eheh curieuse coïncidence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Dim 25 Avr - 3:27

Ben c'est le hasard 2/100, sûr qu'il fasse plus bas ou égal, et la chance était avec moi ^^
Si tu crois que j'ai cheaté O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Dim 25 Avr - 3:40

OMG . JE NE L'AI MÊME PLUS DANS MON INVENTAIRE!!!!!!! Quelle chance! Icon_eek Quelle chance! Icon_cry


Edit : Non, c'est bon le service me l'a restitué et c'est pas seulement un item mais 4 (botte tank, casque, épaulette dps, brassards dps)

Quelle chance! Wowscr23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Glafaïl Dim 25 Avr - 9:57

Moi aussi j'étais plié en deux sur ce coup, mais nécessairement de manière vachement positive xD:
"ouah il a fait 2, génial je vais pouvoir avoir un nouveau casque !! Allez, je rand pour la formalité.....QUOI!!!! WHATS THE FUCK!!"
enfin bref ^^

J'ai eu la même chose quand on a down saphi, j'ai loot un magnifique casque de dps et le lendemain, BAM !! disparu de mon inventaire, sauf que moi ils ne me l'ont pas renvoyé :'(
D'ailleurs je vous pose la question : savez s'il est possible d'adresser une requête à un MJ pour tenter de récupérer son loot ?
Glafaïl
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Dim 25 Avr - 12:33

Ben oui si tu regardes bien sur le coin de mon écran j'ai fais une requête jusqu'à ce que je découvre qui me l'avait renvoyé... et puis j'avais des preuves : ce screen, cette page, et toi et les autre du raid qui se souviennent que j'ai bel et bien loot le casque x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Glafaïl Dim 25 Avr - 13:05

Bon j'ai envoyé une requête mais par contre j'ai pas pensé à faire de screens, ils t'ont demandé des preuves après ou tu avais fait les screens juste au cas où ?
Glafaïl
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Kramboyz Dim 25 Avr - 13:39

Le service de réparation Blizzard que Nazalus a eu est automatique, tu ne demandes rien. Pour toi je ne sais pas, essaye une requête, mais je doute qu'elle aboutisse.
Kramboyz
Kramboyz

Messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Invité Dim 25 Avr - 14:10

Ben moi, j'ai fait le screen parce que c'était un rand très foireux x) et j'avais aussi des témoins...toi et les autres et cette page aussi que j'ai écrite.

Je vais dire comme Kram : je ne crois pas que ça va changer quelque chose. Mais toi tu as peut-être des témoins. Ça dépend de combien de temps ton Saphirron, car moi je n'étais pas là, sinon j'aurais accepté avec joie d'être le témoin de ton drop.


Quelle chance! Icon_idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle chance! Empty Re: Quelle chance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum