Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

+3
Oniggor
Bellenix
Arden
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Arden Mar 24 Jan - 17:58

Bonsoir,

Petite présentation rapide de ce que je suis IRL :

- Prénom : Jérôme
- Nom de Famille : [Genre sa vous intéresse x)]
- Age : 17.
- Nationalité : Suisse.
- Résidence : France; Paris, 95 Val d'Oise.
- Mes études : STMG en Développement/Programmation Informatique Spé Jeu Vidéo.
- Mon but dans la vie : Travailler dans une grande Boite informatique de Jeu Vidéo [Blizzard, EA Games, Treyarch].

Je pense avoir tout dis Smile La suite c'est par là =============> [Trop long, go Roulette Smile]

Présentation IG :

- Pseudonyme : Arden.
- Surnom : Ard [En le lisant sa ce lis : Hard Smile]
- Temps de jeu sur Paragon : Environ 1 mois avec mon compte complet.
- Temps de jeu avec mon Druide sur Paragon : 1 semaine quasiment [Oui c'est une récupération].
- Mes débuts sur WoW : J'ai commencé sur Pré-BC avec un War Tank level 60 Full T3 ^^.
- Mes équité WoWesque : Après avoir passer environ 1 ans sur Pré-BC j'ai décider lors de la sortis sur Privé de BC d'aller dessus sur lequel j'ai passer plus de 3 ans. Les serveurs WOTLK sont alors apparus et les serveurs BC manquais de plus en plus de script.. Alors je suis aller sur WOTLK comme tout le monde ^^, depuis BC je n'est joué que Druide Heal.
- Compétence en Druide Heal : J'ai 4 ans de Druide dans les dents Smile Donc une excellente prise en main de mon Druide Smile. (La Spé DPS par contre reste a peaufiné Smile Je ne joue pas DPS de base Smile)


Voilà Smile J'espère avoir éclaircis de ma puissance Druidesque vos petits esprits de bourrin Smile.

Si vous voulez en savoir plus je serais Ravis de faire un passage sur le TS pour me présenté d'avantage si besoin en est, je pense avoir tout dis, mais je suis tête en l'air alors je ne fais pas toujours attention Smile.

J'ai déjà parler à certain Officier de la Guilde, mais je pense que tout le monde à le droit de savoir qui je suis et d'où je vien Smile

Merci d'avoir lu ma demande Smile
J'espère être accepter pour venir avec vous poutrez le LK et Anub Smile


Cordialement,

Arden le Druide Conquérant.

Arden

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Bellenix Mar 24 Jan - 18:02

Bonjour Jérôme,

Bonne chance Smile
Bellenix
Bellenix

Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Oniggor Mar 24 Jan - 18:34

Un druiiide!! *.* Yô frère drood bien ou bien? En plus t'es Suisse! Parfait si t'es accepté ça fera enfin quelqu'un qui me comprendra quand je dirais des chiffres sur Ts, à moin que tu sois né en France?
Bonne chance
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Laydhron Mar 24 Jan - 19:53

Bienvenue sur le forum.
Laydhron
Laydhron

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Arden Mar 24 Jan - 20:21

Merci à tous Smile;

Et pour te répondre Oniggor : Oui je suis Pure Suisse, mes parents ont décider de déménager en France (Bien que sa ne me déplaise pas) pour des raisons que je n’énumérerais pas sur le Forum Smile Sa reste du Domaine Privé entre moi et ma famille Smile. J'ai donc moi aussi des expressions Suisse toute faite ^^, enfin ont ce comprendra si je suis pris Smile.
Je suis de Monthey pour information j'ai d'ailleurs oublié de le marqué sur ma présentation Smile. [Pour ceux qui ce pose déjà la question OUI je connais Diablox Smile On me la demandé assé de fois alors j'anticipe Smile].

J'essaye de te contacté en jeu pour t'en dire un peu plus si tu y tien Smile.
Au pire je ferais un Post de présentation plus approfondie sur d'où je viens Smile.

Cordialement,

Arden, le Druide Conquérant.

Arden

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Aladjy Mar 24 Jan - 21:17

Bonne chance ami Arbre.
Et si tu danses devant moi je vote direct en ta faveur Wink (j'adore la danse du druide sous sa forme d'arbre ).
Aladjy
Aladjy
Conseiller

Messages : 374
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Arden Mar 24 Jan - 22:26

Ahah Smile Je ne m’abaisserais jamais à danser pour rentré dans une Guilde Smile J'ai ma fierté de Druide voyons ! Very Happy
Je me battrais sans relâche pour que Cénarius repose en paix dans le Rêve d'émeraude avec sont père Malorne le Cerf-Blanc ! Very Happy
Trève d'histoire xD Je suis un grand malade de l'histoire des Druides Smile

Bref, je ne danserais pas pour toi x)


Arden

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Oniggor Mar 24 Jan - 22:29

Okay, bah on vera ça en jeu ^^ moi je suis de La Tour-de-Peilz entre Vevey et Montreux si tu vois où c'est ^^
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Pretrix Mer 25 Jan - 7:10

Bonjour Arden, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux maintenant signer la charte de guilde et ensuite contacter un officier IG pour ton intégration IG.

Bienvenue dans l'Exode.
Pretrix
Pretrix
Administrateur

Messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 112
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Allomat Mer 25 Jan - 10:12

Bienvenu =)

Mais sache qu'un démoniste sera toujours plus puissant qu'un druide mouhahahahaha
Allomat
Allomat

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Pau ! La plus belle ville du sud ouest <3

https://www.youtube.com/user/TheLK641?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Bellenix Mer 25 Jan - 13:38

Bienvenue Arden Smile
Bellenix
Bellenix

Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Allomat Mer 25 Jan - 14:19

Je viens de remarquer... les gens quand même vous auriez pu lui dire quoi...



Z'êtes pas sympa je vais devoir le faire...



Bon aller, Arden tu prend Racine, qui prend Corneille ??? O_O
Allomat
Allomat

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Pau ! La plus belle ville du sud ouest <3

https://www.youtube.com/user/TheLK641?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Laydhron Mer 25 Jan - 19:01

Rho la blague pourrie Shocked ca c'est du lourd!

Bienvenue dans la guilde
Laydhron
Laydhron

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Arden Mer 25 Jan - 19:10

J'avou que niveau blague pourris Smile Tu décroche la Sphère de Lumière comme dirais les Prêtres Smile

Arden

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine. Empty Re: [Accepté] Arden, le Druide Heal qui prend Racine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum