Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Dyti

+2
Allomat
Dyti
6 participants

Aller en bas

Candidature Dyti Empty Candidature Dyti

Message par Dyti Lun 9 Jan - 1:26

Bonsoir Exode.
Alors je me présente, Dyti le magnifique, l’excellent, le dieu et j’en passe car mes chevilles me font mal x), elfette palret en 1ere spé et palheal en 2eme spé.
Commençons la présentation.

1ere partie :


Stuff :

Stuff dps pve : 5 pièces t9r1, le reste ( arme, bijoux etc) est du lvl 232 ou 226 ( du stuff de récup ^^)
Stuff heal pve : Alors la, nous avons 5 pièces t9r1, ceinture 264 ( trashloot à icc), le reste ( arme, bijoux etc ) est aussi du lvl 232 ou 226 ( comme le stuff dps, c’est du stuff de récup ).
Pour plus de détail, nous pouvons voir ig ^^. Je suis no gemme et no enchant suite à une maladresse lors de ma récup...

Les métiers :

Je suis enchant 470/460 !!! ( Oui, je dit bien 470 !!!) et forgeron 450/450.
Je fournis les compos ( quand j'en ai ) et je ne fait pas payer ( pour le moment !!! )

Description des expériences pve / pvp :

Pour le pvp : N'en parlons pas... je n’ai jamais été trop trop bon.

Pour le pve : Niveau pve, je me débrouille pas mal, sauf lorsque je suis malade ( temps de réaction très bas )
Je connais les strats ( icc, Hallion, Sartha, Edc ( pas en 25 ), Malygos mais avec quelques oublies) sauf pour les raids que je n'ai pas fait ou que j'ai fait très rarement ( Naxx, Uldu ).
Je m'applique à fond, sauf à Hallion, je meurs sur des trashs ou sur hallion des le début… ( petit souvenir sur serenity, j’étais mort après même pas 30 secondes de combat contre Hallion :’( ).
Je peux tank aussi en spé dps en dj x) ( pala powa )

Points de hauts-faits :

J'en ai 1435. Prochaine étape : les 2k. Après ?? Les 2k5 etc pour retrouver mes 4k4 de H.F que j’avais.

Rerols :

J’ai un cham restau lvl 80 et une démo lvl 25 =).


2eme partie :

Cela va faire 2/3 semaines que je suis sur le serveur ( j’étais sur serenity pendant 1ans et des poussières ).
Mes disponibilités sont généralement 20h30-23h du dimanche au jeudi pendant les cours. Le vendredi et le samedi, il y a pas d'heures, sauf si je ne suis pas la =).
J’ai ts, avec un micro qui est mauvais apparemment :’(. Pour les raids je suis tjr sur ts, mais à partir de 21h, je dois mute le micro ( pas tout le temps heureusement ) .

J'aimerais venir chez vous car je cherche une guilde active et qui ne soit pas constamment derrière ces joueurs et dire ‘ fait pas ci, touche pas à ça etc ‘ , ou la bonne entente est reine , qu’il n’y a pas de prises de tête, ou l’on évolue à son rythme, et aider les gens qui jouent paladin à rouler leur tête sur leur clavier. Je ne suis pas trop long pour m’adapter aux strats ( avec de la pratique bien sur ), je délire pas mal, et j’arrive à faire retrouver la bonne humeur aux gens ‘ n’est ce pas lili Wink
Je cherche aussi des gens qui ADORENT les raids/dj BC ( les dj/raids wotlk me « gavent « car je n‘ai fait que ça sur mon ancien serv.)
Mon raid préféré reste le temple noir =).
Celui que je déteste… Hallion x).
J’aime bien jouer solo ( pour l’explo, farmer les compos, quêter ) mais je préfère faire des donjons avec d’autres personnes ( sur mon ancien serv, je pouvais soloter certains donjons <3 t10r2 powa !!).
Je suis un bon dps ( lorsque j’aurais la même stuff que sur mon ancien serv, vous le verrez Wink ), niveau heal, je me débrouille pas trop mal je trouve. Je connais ma classe depuis le temps que je la joue heureusement x).
Et surtout… je peux mettre des bénés oO !!! C’est magique hein Wink
Je pourrais apporter à la guilde mon expérience que j’ai acquis sur mon ancien serv, des objets de contrefaçon, des enfants ( en dessous de 10ans ), des femmes ( une pour le ménage, une autre pour la cuisine par exemple ), des chèvres aussi, !!! Je sors et je vais me pendre…
J’aurais pu rejoindre les Firsts, mais être régicide après 1-2 semaine de jeu et limite me faire rush icc, ba c’est pas du tout ce que je recherche. Je préfère etre avec une guilde sympathoche et avancer doucement mais surement.


IRL :

Hum hum.
Je m'appelle Mehdi ( je suis français ), j'ai bientôt 21 ans et je suis en terminale bac pour la 2ème fois ( c'est moche de redoubler... ).
Je suis une personne sympathique, mature mais qui n’hésite pas à délirer et à faire rire les gens quand ils vont pas bien ( comme dit plus haut ^^), ou qu’il n’y est pas d’ambiance sur ts ou en /guilde. Et oui, l’ambiance c’est le plus important Very Happy.
Je connais aussi plein de bonnes blagues !!! Donc avec moi, on ne s’ennuie pas Wink.
Un petit défaut que j’ai : je suis une personne assez impulsive :/.
J’aime bien les livres, la bonne musique ( et oui, de nos jours il y en a encore ), les bons films ( le parrain ), sortir, prendre des cuites, avoir des trous de mémoire après une cuite <3.
Et le plus important même si on s’en moque : J’ai mon permis depuis plus d’un an et je l‘ai obtenu du 1er coup !!!
Et aussi, j’ai THE technique pour draguer les petits enfants… je vais me rependre…
Je pense avoir fait le tour, car il est 0h30, je suis fatigué et je n’ai pas révisé pour demain matin:/.
Si d’autres détails me reviennent, je les rajouterais Wink.

Merci d’avoir lu ma candidature.
/kiss les djeunes

Dyti

Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Allomat Lun 9 Jan - 10:13

Je vous prie ô grands officiers de m'excuser pour avoir oser prendre le droit de commenter une candidature alors que je n'en suis qu'au maigre stade d'ayant poster sa candidature mais je ne peux m'en empêcher...


Il a fais un plus grand pavé que moi O_O dyti je t'aime déjà
Allomat
Allomat

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Pau ! La plus belle ville du sud ouest <3

https://www.youtube.com/user/TheLK641?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Pretrix Lun 9 Jan - 11:34

Bonjour Mehdi.

Ta candidature me semble complète.

Vote des officiers en cours. Une réponse te sera donnée prochainement.

Dyti a écrit:Je peux tank aussi en spé dps en dj x) ( pala powa )
Arrow J'ai vu ce que ça a donné hier soir : deux claques et : "Ah tiens ? Dyti, pourquoi t'es par terre ?" Wink Je pense que tu as compris que tu ne pouvais pas tanker en spé DPS ^^ Tu es sur Paragon, n'oublie pas Wink

A bientôt.

PS : @Allomat : pas de problème Wink
Pretrix
Pretrix
Administrateur

Messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 112
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Hercule Lun 9 Jan - 19:56

Alors là chapeau, la candidature la mieux réussi, je te kiff déja Dyti <3
Hercule
Hercule

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Oniggor Mar 10 Jan - 18:13

Bon comme tout le monde l'aime, moi je l'aime pas! Pan! Et nah! Tralalalaireuh
Un peu de serieux, belle présentation IG comme IRL, bonne chance *regarde derrière sois* *chuchotte* cours avant qu'un offi' te choppe, sauve ta peau! Mais non j'rigole 'sont cool ces guaillards Wink
Ps: un petit indice pour ton redoublement:
-Tu es dispo' lors des heures de cours.
-Tu n'as pas encore révisé à miniut.
Bon tu l'auras compris j'dis souvent pas mal de m**** ^_^
et si tu veux, on peut sortir ensemble et se pendre =)
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Dyti Mar 10 Jan - 19:17

Ok pour que l'on se pende ensemble, mais jte laisse acheter les cordes Razz

Dyti

Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Allomat Mar 10 Jan - 19:45

J'en fourni si il faut, les mouchoirs que j'utilise pour pleurer toutes les larmes de mon corps en voyant la liste des programmes désinstallés par ce débile de virus suffiront largement...
Allomat
Allomat

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Pau ! La plus belle ville du sud ouest <3

https://www.youtube.com/user/TheLK641?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Oniggor Mar 10 Jan - 20:51

Bon bah si tu es accepté Dyti on sautera ensemble d'un endroit très spécial ^_^ ça nous fera une petite sortie en guilde ^^
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Pretrix Mar 10 Jan - 20:52

Bonsoir Dyti, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Signe la charte de guilde et contacte un officier IG pour ton intégration à l'Exode.

Bienvenue.


Pretrix
Pretrix
Pretrix
Administrateur

Messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 112
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Oniggor Mar 10 Jan - 21:40

Bienvenue !! On se fera cette sortie alors dès que j'aurai du temps ^_^
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Dyti Mar 10 Jan - 21:56

Meri de m'avoir accepté <3.
Pour le saut, j'ai déja trouvé l'endroit qu'il nous faut =)

Dyti

Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Oniggor Mar 10 Jan - 22:07

Super Very Happy
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Aladjy Mer 11 Jan - 10:25

Bienvenu parmi nous Dyti le magnifique Wink
Vive ta bonne humeur, tes blagues et ton expérience in game.
Mais laisse à la porte de notre guilde ton impulsivité, laisse tranquille les petits enfants (et le chèvres, pauvres bètes !), et sois un peu plus modeste face aux instances mieux scriptes de Paragon .
Et surtout ! Surtout ! Ne me dis plus jamais à 22h du soir que tu vas réviser seulement 59mn un exam de bac ou je te kick de la guilde !!!!!! Non mais Twisted Evil
Aladjy
Aladjy
Conseiller

Messages : 374
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Oniggor Mer 11 Jan - 11:51

(Aladjy est prof' Wink )
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Dyti Mer 11 Jan - 13:50

Hum... Aladjy pourra m'aider à réviser alors Razz

Dyti

Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dyti Empty Re: Candidature Dyti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum