Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un raid capital oui, mais à poil!

3 participants

Aller en bas

Un raid capital oui, mais à poil!  Empty Un raid capital oui, mais à poil!

Message par Glafaïl Mer 6 Avr - 18:52

Salutations à vous cher aventuriers des grandes plaines du nord!

Il est arrivé hier quelque chose de rare et d'inhabituel de nos jours (oui je sais ca fait un peu pléonasme...) dans nos contrées ravagées par la guerre, le chaos, et l'alcoolisme (entre autres maux terribles qui ne seront pas cités afin de ne pas choquer les lecteurs et ne pas alourdir le rythme du récit):

Une compagnies composée d'habiles guerriers et tacticiens tous plus ingénieux les uns que les autres se sont amusés ( oui amusés, le mot est correctement choisi^^) à déjouer la vigilance de nos ennemis de toujours les allianceux en anéantissant leurs plus grands leaders!! C'est ainsi que sont tombés les uns après les autres une prêtresse quelque peu inutile (enfin pas tant que ca si on écoute les dires des elfes de la nuit, m'enfin les elfes sont prêts à n'importe quoi pour attirer un peu l'attention x) ), un poulpe bizarroïde ( Qui à dit un dreaaennëai?), un roi quelque peu mégalo (nan mais sérieux, qui ne l'a jamais remarqué?), et un seconde roi plus petit, plus plat, plus concentré (mais moins efficace, comme quoi la technologie a ses travers).

C'est pour atteindre cet objectif de mort et de destruction que ces fameux guerriers ont parcouru une grande majorité des territoires d'Azeroth en sillonnant les routes et en formant ainsi une véritable caravane mamouthière (certains prétendent même les avoir vu rattraper une autruche bleuâtre du coté d'Orneval, mais qui sait?...)
Les récits quand à ces exploits restent cependant flous car des témoins prétendent même avoir vu ces guerriers (attention âmes sensibles =O) totalement nus...Oo
Mais il est toutefois nécessaire de considérer ce genre de récits fantasques avec précautions, c'est pourquoi il a été nécessaire de s'interroger sur les motivations de ces prétendus guerriers. Étaient-ils souls? Auraient-ils alors totalement ignoré le vieil adage populaire qui nous disait que: "Boire ou conduire, il faut choisir."? Feraient-ils parti d'une secte aux objectifs douteux? Tenteraient-ils de faire basculer notre monde de violence dans la débauche?

Nul ne le sait et à l'heure actuelle, il n'est possible que d'émettre des suppositions, c'est pourquoi je vous invite à considérer loin de toute influence extérieure ces quelques clichés qui nous sont parvenus au cours de la soirée afin de vous forger votre propre opinion.
Dans un deuxième temps, j'invite les prétendus "guerriers" (car rien n'est encore prouvé quand à la teneur de cette sortie) ayant participé à cette expédition mystérieuse d'apporter leurs propres souvenirs de cette soirée, ayant étés au cœur de l'action, il est plus que probable que leurs clichés soient de meilleur qualité que ceux-ci !(a mois que l'hypothèse de l'alcool soit validée auquel cas mieux vaut n'espérer aucun souvenir de leur part :'( )

Un raid capital oui, mais à poil!  Wowscr68


Un raid capital oui, mais à poil!  Wowscr69


Un raid capital oui, mais à poil!  Wowscr70


Un raid capital oui, mais à poil!  Wowscr72
Glafaïl
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un raid capital oui, mais à poil!  Empty Re: Un raid capital oui, mais à poil!

Message par Øcéana Ven 8 Avr - 12:53

Du nouvelles arrivages en monture Ours de bataille ! ^^
Øcéana
Øcéana

Messages : 240
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Foix (09)

Revenir en haut Aller en bas

Un raid capital oui, mais à poil!  Empty Re: Un raid capital oui, mais à poil!

Message par Pretrix Ven 8 Avr - 13:27

Joli récit Glaf' ! J'aime ! Smile
Pretrix
Pretrix
Administrateur

Messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 112
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un raid capital oui, mais à poil!  Empty Re: Un raid capital oui, mais à poil!

Message par Glafaïl Ven 8 Avr - 19:26

Merci =D
Personne n'a pris de screens des downs ou du trajet?
Glafaïl
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un raid capital oui, mais à poil!  Empty Re: Un raid capital oui, mais à poil!

Message par Pretrix Sam 9 Avr - 15:07

Si j'en ai pris quelques uns mais je les mettrais la semaine prochaine, je ne suis pas là du weekend
Pretrix
Pretrix
Administrateur

Messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 112
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un raid capital oui, mais à poil!  Empty Re: Un raid capital oui, mais à poil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum