Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

+15
Aladjy
Tata lacia
Mama Bullwen
Roskos
Tonton Bullvaï
Glafaïl
Vargan
Sornis
Hanu
Matou
Kramboyz
Oniggor
Elvyl
Sarnault
Yunny
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Yunny Dim 21 Mar - 4:07

Vous la vouliez...

Mais elle se refusait à vous.



Vous l'attendiez...

Et elle n'arrivait pas.




Vous vous impatientiez...

Et elle n'était toujours pas là.




Mais ça y est !
Enfin !
Elle est arrivée !!

De quoi je parle ?

De la vidéo de l'Exode bien sûr !!


Je sais que j'ai mis longtemps à la réaliser, mais il me manquait une séquence, qu'Ykarion m'a apportée aujourd'hui, et grâce à laquelle j'ai pu finir mon montage.

Alors je vous laisse découvrir ce que ça donne :

(la qualité me semble bien moindre, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça)




PS : Avant de la regarder, mettez le son à fond :p


Guilde Exode
envoyé par Yunyun38. La regarder sur Dailymotion




J'espère que vous avez aimé.

En tout cas, n'hésitez pas à me faire toutes les remarques que vous jugerez nécessaires. Si elles peuvent me permettre d'améliorer la vidéo, elles sont plus que bienvenue.



Bonne nuit à ceux qui sont encore debout ^^
Yunny
Yunny
Conseiller

Messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

http://4go10k.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Sarnault Dim 21 Mar - 4:41

Où est : "L'Exode c'est bon !! Mangez-en!!!" XD

Bon montage et j'adore de toute façon les musiques de halo. (Je cherche la bande son orchestrale du 3 au passage).

Je pense que l'on peut aussi s'en servir comme pub, ça va nous faire deux vidéos à poster \o/.


Si ça continue avec celle
d'Onyxia et si d'autres arrivent... il va nous falloir carrément un vrai site de guilde :s


Je vais essayer de trouver un hébergeur HD par contre. Ça devient urgent =)
Sarnault
Sarnault

Messages : 265
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Elvyl Dim 21 Mar - 4:52

Je vais être dur, mais c'est pour faire avancer les choses et te donner des idées :

Disons que je trouvais la première vidéo plus sympa (onyxia), plus impressionnante, on rentrait vite dans le vif du sujet, là c'est un peu mou... tu vois ce que je veux dire ? C'est un peu lent à mon goût, et du coup la vidéo est un peu longue, ou elle accroche pas assez. La qualité y joue pour beaucoup aussi.

Sur ce qui m'a frappé tout de suite, l'intro trop longue et la fin trop brutale, on passe de plaflala (je suis pas sur de l'orthographe, dsl si j'écorche) à un écran noir, pouf, fini... Par contre très bien les scènes d'envols, j'aime beaucoup l'effet rendu, également pour l'auberge, ça rend pas mal du tout. Ça manque peut être un peu de scènes de pve, du moins, vu de joueurs différents avec des interfaces différentes. Est ce que tu as envisagé de mettre des screens dans la vidéo ? Dernier point, la musique, là c'est mes goûts, mais elle endort, je la trouve trop absente par rapport à l'image.

Enfin, tu as déjà tout le travail de base qui est fait, maintenant ça se résume à quelques retouches. La vidéo c'est loin d'être mon fort, à voir ce qu'en disent les autres Smile Bon courage ! L'exode te soutient n'hésite pas à réclamer si tu as besoin de vidéo particulières.
Elvyl
Elvyl
Officier

Messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : ... devine !

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Oniggor Dim 21 Mar - 9:18

J'adooooooore j'aimerai bien participer à la prochaine Smile
Vivement que je sois 80 pour qu'on en fasse une (fun ou pas) mais la ballade tout nu euh ça fait pas très puissant :-). Have fun !!
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 10:01

Très sympathique la vidéo, vraiment chapeau l'artiste. Après c'est que pour la qualité, c'est un peu dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Kramboyz Dim 21 Mar - 11:31

Très sympa j'aime bien le passage en Norfendre^^
J'adore encore plus la transition entre la guilde PVE et la guilde à l'auberge Smile

Bravo à toi !
Kramboyz
Kramboyz

Messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Matou Dim 21 Mar - 11:38

C'est tout juste énorme, un grand bravo a toi yunny
J'espère que la prochaine sera tout aussi bonne vraiment chapeau
Matou
Matou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Yunny Dim 21 Mar - 11:42

Elvyl peut-être n'as-tu pas trop compris ma première partie. C'est vrai qu'elle est longue, mais elle est là pour expliquer le nom de la Guilde, et son histoire.
Nous étions en OT (Darluok), et nous nous sommes retrouvés d'un seul coup (le transfert sur OW s'est passé super vite !) sur un nouveau serveur, où nous avons du recommencer de zéro.

Donc forcément, ça fait une partie un peu longue, un peu molle, mais je n'allais pas écrire "Salu nou C lexode alor on a chanG de serv é on va devnir tro for ici !!"


Pour la fin, c'est vrai aussi qu'elle est brutale, mais arrivé à plus de 4 minutes de vidéo, j'ai essayé de ne pas trop rallonger.

Pour les screens j'aurais pu en mettre, mais toi qui me dit que c'est déjà mou, ça l'aurait été encore plus ^^. Et pour les interfaces, je préfère ne pas les montrer (je l'ai fait sur une scène, mais parce que je n'avais vraiment pas le choix).


Et la musique ... la musique ... je ne sais pas si tu regardes souvent des vidéos de Wow, mais la musique, c'est toujours la même ... u_u. Les gens qui font des Wow-movies n'ont aucune inspiration de ce côté-là, et utilisent toujours les même bande-son.
Donc j'ai voulu, comme pour ma dernière vidéo, prendre des musiques que je n'avais jamais entendu dans des films Wow.

Et si tu la trouves absente, mets le son plus fort :p
Yunny
Yunny
Conseiller

Messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

http://4go10k.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Hanu Dim 21 Mar - 11:49

Joli travail Yunny !
J'ai vraiment apprécié le scénario du passage sur Open Wow, et la scène où tout le monde enfourche sa monture volante pour effectuer un vol serré vers Naxxramas.
Je trouve que faire une vidéo avec plus de moments sans tuer de boss montre qu'on est avant tout une guilde qui joue pour le plaisir, en communauté et qui ne se résume pas à tuer les boss les plus forts, à chercher à être la première à tuer tel boss ou tel autre.
Encore bravo pour cette vidéo.
Hanu
Hanu
Administrateur

Messages : 526
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Sornis Dim 21 Mar - 12:10

Super la vidéo, félicitation Yunny, elle est très réussi, a un détail près...Tu ne présente pas le Mâle Dominant, c'est dommage, ça aurai attiré beaucoup de monde... LOOOOL

Sinon encore bravo pour cette super vidéo!
Sornis
Sornis
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 12:14

Beau travail ! J'ai adoré !
Par contre comme Elvyl je trouve abrupt la fin de la vidéo.
Sinon j'aime bien Smile

Y'a qu'une chose que je regrette vraiment : tu ne m'as pas mis en train de faire mon ninja sur un loot je suis déçu :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Vargan Dim 21 Mar - 12:43

Je n'ai pas grand chose à dire à part... Un big GG à YunYun pour la vidéo elle est géniale (même si je ne suis pas sur la vidéo lol) Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Icon_cheers
Vargan
Vargan
Capitaine

Messages : 698
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 17:03

Comme dit précédemment ta vidéo est excellente j'aime trop la transition BC à WOTLK, mis à part peut être la fin ou je suis resté un peu sur ma faim!!

J'EN VEUX PLUUUUS!! Razz

Le générique final m'a limite fait chialer avec la musique et les remerciements!! ^^'

GR (Good réalisator) mec!! Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Icon_biggrin

Longue vie à l'EXODE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 21:17

Tiens Ykarion, pourquoi t'as pas ajouté la vidéo dans la présentation de la guilde (tu l'as fait dans un des commentaires mais personne ne la verra :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 21:26

Je viens tout juste de le faire justement x)

J'avais un peu oublié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Matou Dim 21 Mar - 21:27

Je l'ai regardée une deuxième fois avec plus de détails et je suis encore plus bouche bée.
Comme l'a dit Tivirus j'étais aussi limite sur le générique final.
Un gros bravo Yunny continue comme ça.
Matou
Matou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 21:32

Et qui c'est qui a choisi la musique du générique ? Hein ? C'est bibiiiii ! :p

On a décidé d'utiliser la même musique pour tous nos génériques. D'ailleurs si vous ne vous rappelez pas, c'est aussi celle qu'il y avait dans la vidéo d'Onyxia.

Et pour l'info, c'est May It Be, de Enya, que l'on entend à un moment dans Le Seigneur Des Anneaux, mais j'ai du mal à me rappeler où >< .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Yunny Dim 21 Mar - 21:34

Han comment il est trop jaloux Ykarion O_o !!
Yunny
Yunny
Conseiller

Messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

http://4go10k.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Glafaïl Dim 21 Mar - 21:41

Je trouve ta vidéo franchement magnifique, Yunny, un grand gg à toi. Cependant si je peux me permettre une toute petite infime remarque (je sais je suis chiant^^), je trouve la fin un peu trop, pas rapide mais, je pense qu'il manquerait une petite transition (genre tu mets, "une guilde pve, mais aussi"..... tu rajoutes à la fin "du fun!!!!!")

Bon mais à part ça, je te redis un grand gg, tu nous fait rêver =D!!
Glafaïl
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Tonton Bullvaï Dim 21 Mar - 22:30

Ykarion a écrit:Et pour l'info, c'est May It Be, de Enya, que l'on entend à un moment dans Le Seigneur Des Anneaux, mais j'ai du mal à me rappeler où >< .

End Credits - The Fellowship of the Ring
Tonton Bullvaï
Tonton Bullvaï
Administrateur

Messages : 615
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Invité Dim 21 Mar - 22:56

Ah bah voilou, ça doit être pour ça qu'on l'a choisie pour le générique de fin x)

Et nan je ne suis pas jaloux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Roskos Dim 21 Mar - 23:25

Super la vidéo Yunny, j'ai bien rigolé quand vous vous retrouvez avec les pingouins !
Roskos
Roskos
Administrateur

Messages : 369
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Seine Dt Denis

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Mama Bullwen Lun 22 Mar - 0:23

Beau travail!!

Même si je ne suis pas très présente en ce moment (because nouveau boulot et nouveaux horaires), je suis fière de faire partie de l'Exode!!

Merci Yunny! :-)
Mama Bullwen
Mama Bullwen
Conseiller

Messages : 162
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Tata lacia Lun 22 Mar - 17:18

Bravo pour cette vidéo Yunny, elle explique bien notre transition de Darlu à Open wow (même si faire porter la faute sur mon alcoolisme c'est vraiment petit !:p ).

En tout cas, chapeau bas MOSSIEU le sequoia junkie ! =)
Tata lacia
Tata lacia
Officier

Messages : 343
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Yunny Lun 22 Mar - 17:30

Ah j'attendais impatiemment ta réaction Lacia. \o/
C'est vrai qu'en fait c'est un peu grâce à toi qu'on a quitté Darlu alors ?! ^^


Et merci à tous pour tous vos mots gentils Embarassed
Yunny
Yunny
Conseiller

Messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

http://4go10k.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde Empty Re: Enfin !! - Vidéo de présentation de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum