Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les restes

4 participants

Aller en bas

Les restes Empty Les restes

Message par Sarnault Mer 15 Sep - 18:00

Hugh!

Faisant le nettoyage des mes divers fichiers avant leur suppression, je vous laisse quelques vieux souvenirs avant de partir définitivement, histoire qu'ils ne soient pas perdus et qu'il vous rappellent qui nous étions.
Des screens de Darluok, d'autres du server trois fois maudit qui vous avait hébergé, et une vielle liste que j'ai retrouvé par hasard en fouillant.

Je ne trouve plus la "biblio d'Abso" il se peut que j'ai déjà posté certain de ces screens.
Je ne sais pas si elle est dans une section auquel je n'ai plus accès, ayant été déclaré "parasite" officiel après plus de deux années de lead et d'amusement, ou si je ne l'avais tout simpement pas faite après notre troisième changement de forum.

En ce qui me concerne et contrairement à certaines mauvaises langues je joue encore sur wow. Je navigue entre mon compte Horde et celui de l'Alliance.

Bref, pas de piège, tout est sur ce lien de téléchargement en fichier zippé .rar.

http://www.trokus.fr/files/get/NUxmA3u8Rz/screen-wow.rar

Bye et "have fun" Laughing



AH oui, j'ai failli oublier!

Après les avoir "cuisinés" depuis mon départ, "ils" se sont enfin décidés !
Avec deux jolis mensonge dans le rouge, je n'ai jamais été bannis et je n'ai jamais eu d'avertissement de joueurs. Mais bon, ils ont l'habitude.

J'aurais bien rigolé avec eux en tout cas =)

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img697/3893/bandarlu.png][/IMG]

Bon je peux y revenir quand je veux sur le forum (le screen avec un autre compte) ... c'est dire leur niveau!




Sarnault
Sarnault

Messages : 265
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les restes Empty Re: Les restes

Message par Tonton Bullvaï Mer 15 Sep - 20:43

Toujours aussi pathétiques sur Darluok.
Tonton Bullvaï
Tonton Bullvaï
Administrateur

Messages : 615
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les restes Empty Re: Les restes

Message par Hanu Mer 15 Sep - 21:44

Salut Abso !
J'ai beaucoup apprécié regarder ces captures d'écran, avec une pointe de nostalgie.
Le "Si Sornis meurt, courrez dans tous les sens, pleurez, hurlez, mourrez." m'a bien fait rire ^^.

Pour ce qui est de l'emplacement des biblios (dont la tienne), c'est dans la Section Privée, sous-partie Taverne. Je pense qu'on peut les mettre en public ici, étant donné que ça concerne la Médiathèque.
Si elles ne s'y trouvent pas, c'est simplement que la Médiathèque a été créée après ces bibliothèques.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Hanu
Hanu
Administrateur

Messages : 526
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Les restes Empty Re: Les restes

Message par Oniggor Ven 17 Sep - 18:49

Coucou Abso Smile je vais te MP pour une question
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les restes Empty Re: Les restes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum