Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Mishiki le Dim 4 Juil - 19:06

Suite aux évènements récents (dévoilés par un petit voyeur) qui minaient mon moral et qui n'est pas nécessaire de rappeler, le grand Hanu m'a proposé de me joindre à lui pour une petite escapade vers "le Village des Trolls Danseurs", le dernier vestige du clan des Briselances caché dans les hauteurs de Sombrivage. J'acceptai avec enthousiaste cette occasion de me changer les idées et nous partîmes tout deux en direction des montagnes enneigées du Berceau de l'Hiver par une fin de matinée bien ensoleillée.



Quelques flocons tombaient deci delà sur l'épais manteau de neige qui recouvrait le sol et avant de quitter la route pour les chemins périlleux, je pris un moment pour admirer les sources chaudes de Givrefeu et ses geysers qui grondaient.

- C'est par ici ! cria Hanu.

C'est alors que commença notre intrépide escalade des monts blancs. Un sol glissant comme pas possible, des doigts endormis par le froid rendant toute prise délicate, une visibilité rendu très limitée par une chute de neige qui nous tomba dessus sans prévenir, des éboulements qui manquèrent de nous emporter et le sens de l'orientation qui ne manqua pas de nous perdre, tels fut les obstacles que nous rencontrâmes mais que nous surmontâmes avec courage. Et, après une lutte acharnée, quand nous parvînmes à gravir la montagne au dessus des nuages, qu'elle ne fut pas notre surprise de nous trouver face à face avec un soleil éclatant et un ciel bleu comme un {saphir céleste}.





Nous montâmes sur nos montures et nous partîmes au galop, sautant de sommets en sommets, longeant les falaises. L'air frais fouettait mon visage qui affichait maintenant un large sourire, les soucis s'étaient évaporés. Lorsque nous arrivâmes devant un précipice, nous nous arrêtâmes pour contempler un peu le paysage qui se perdait au loin.

- C'est là qu'on saute.





Je vis l'énorme tauren prendre son élan, sauter puis disparaître dans le vide. Je pris alors mon courage à deux main et je le suivis. Malheureusement mon saut un peu hasardeux me projeta contre un énorme pin. Je tenta de m'accrocher aux branches pour arrêter ma chute qui allait surement m'être mortelle et par chance j'y parvins. J'essayai alors de repérer mon compère en bas mais la vue m'était presque complètement cachée par l'immense feuillage. Je descendis alors quelques branches et je me jeta dans le vide pour atterrir dans une petite étendue d'eau, indemne. J'hélai Hanu qui avait disparu. J'entendis sa voix à demi étouffée qui me répondit. Il avait raté l'étendu d'eau et s'était écrasé contre un rocher, j'avais eu plus de chance.

Le temps de recouvrer nos esprits, nous vîmes que nous étions sur une corniche qui surplombait le Village. Une vue splendide sur un petit lac avec quelques huttes autour.
- Plus qu'un dernier saut.



[...]













Nous prîmes tout notre temps pour explorer le village mais quelque chose semblait tracasser Hanu qui connaissait si bien cet endroit. Les trolls ne dansaient pas ! Eux qui s'adonnaient toujours à ses danses tribales rythmées au son des djembés et des didjeridoos, ils restaient là impassible comme inerte. Mais quelle folie s'était emparée de ces trolls ? Nous ne tardons pas à le savoir quand un violent orage éclata sur nos têtes.





Une pluie diluvienne nous trempa jusqu'aux os.



On nous proposa de nous abriter le temps que cela se calme.



A l'intérieur des feux avaient été allumé car la lumière avait sérieusement baissé dehors. On pouvait voir sur les murs de grands masques tribaux et sur des étagères d'innombrables ustensiles, des fioles, des flasques de toutes sortes. Contre un mur, une marmite avec à ses pieds une montagne de crânes empilés. Le cannibalisme était peut être encore pratiqué ici. Mais nous étions invité, nous n'avions rien à craindre.



Lorsque l'orage s'arrêta, il était temps pour nous de rentrer chez nous. Mais c'est certain, nous reviendrons et nous danserons en des rythmes endiablés avec nos amis du Villages des Trolls Danseurs".


Dernière édition par Mishiki le Lun 5 Juil - 2:43, édité 1 fois
avatar
Mishiki

Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Matou le Dim 4 Juil - 23:54

excellent j'adore
avatar
Matou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Invité le Lun 5 Juil - 1:00

franchement, tu peux pas farmer les hero comme tout le monde pour être full t15, non? Ça sert a rien tes trucs.T'as mis combien de temps? 15 emblèmes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Elvyl le Lun 5 Juil - 1:27

Sachant qu'un emblème correspond en moyenne à 7,53 minutes de farm, sachant qu'il faut être minimum T7,897 en limitant le nombre de wipe à 2,47 avec un dps avoisinant les 7,890789 k. Ainsi, on démontre par a + b x c / z que la rentabilité du "raid" de Mishi est extrèmement mauvaise ! Bref, à revoir tout ça on est pas bon du tout =(

Plus sérieusement : mon village natal sous la pluie, quelle tristesse snif', c'est surement pour ça que les Twoll ne dansaient pas . Mais ça en vaut la peine croyez-moi, c'est l'une des plus belle exploration du jeu, à faire absolument !!
avatar
Elvyl
Officier

Messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : ... devine !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Mey le Lun 5 Juil - 7:24

Super votre virée, ... je vais aller faire un pèlerinage ressourçant au village, après le choc infligé par le gnome voyeur.....
avatar
Mey

Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 105
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Kyoshi le Lun 5 Juil - 9:46

Magnifique ! Mon troll me manque quand je vois ça, marre de jouer une vache Sad
(Need twoll dwuid)
avatar
Kyoshi

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23
Localisation : Not found.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Invité le Lun 5 Juil - 12:09

Pas de chance pour la pluie ^^

C'était seulement sur Darlu les Pnj avec des noms du style "Harry Cover" ou "Paul Ice" dans se village ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée au "Village des Trolls Danseurs"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum