La ferme du bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La ferme du bout du monde

Message par Hanu le Dim 20 Juin - 14:02

C'est à la recherche de lieux isolés et paisibles, que partirent Nei, Glafail et Hanu. Un vieil homme dans une taverne leur avait raconté l'histoire de leurs ancêtres Taurens qui s'étaient installés au Sud de Silithus, dans un endroit quasi inaccessible. Motivés et plein d'entrain, ils se décidèrent de vérifier les dires de ce vieil homme. Ils voyagèrent donc par delà la Mer Voilée, en passant par la plage du Bout du Monde.



Ils y firent des rencontres inattendues et étonnantes, telles qu'une vache au milieu de l'eau, ou encore un sanglier volant.



C'est à ce moment qu'ils comprirent que ce lieu renfermait les mystères promis par leur interlocuteur. Épuisés, à bout de forces, les trois compagnons arrivèrent enfin devant cette ferme du bout du monde, un nom si bien porté ! Ils furent surpris par sa quiétude.




Mais, fourbus par cette journée de labeur, les trois Taurens durent se reposer devant un feu douillet à l'extérieur, afin de profiter des lueurs descendantes de la soirée.



Après ce temps de repos, intrigués par l'absence de vie, ils descendirent dans la grotte qu'ils avaient remarqué à leur arrivé.



Mais seul un squelette depuis bien longtemps desséché les y attendait.
avatar
Hanu
Administrateur

Messages : 526
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 25
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ferme du bout du monde

Message par Glafaïl le Dim 20 Juin - 16:24

Intrigués par cette macabre découverte, les trois aventuriers décidèrent d'approfondir l'exploration de cette grotte a l'apparence anodine qui avait été de toute évidence la scène d'un drame tragique dans un passé
révolu, les horreurs de la guerre s'étaient-elles propagées jusqu'à cette terre paradisiaque et isolée du reste du continent?
Nul ne pouvait le deviner, meme les taurens, pourtant réputés pour leur sagesse ancestrale.
Épuisés par cette exploration haletante, ils décidèrent donc de prendre quelques instants de repos bien mérités avant de partir en quête de la réponse a ce mystère grandissant.



C'est lorsqu'ils se réveillèrent qu'ils s'aperçurent subitement de leur maladresse: Le chemin du retour était impraticable pour des taurens dans leur plus simple appareil, ils tentèrent donc le tout pour le tout en
se positionnant de manière "visible" afin de lancer un appel à l'aide, mais malheureusement pour eux, la zone n'était pas un couloir maritime très fréquenté, ils demeurèrent donc en position d'attente plus longtemps que n'importe quel humain n'aurait pu l'endurer.



Nos 3 compagnons s'accordèrent a dire que les nains, personnages les plus professionnels en termes de mines et autres caves, grottes et cavités en tout genre devaient forcément détenir des indices quand a la présence d'un cadavre dans celle-ci, et que, meme si ce n'était pas le cas, ils pourraient au moins au profiter de l'hospitalité légendaire desbrasseurs de kharanos!

Malheureusement, Nei ne survécut pas a cet isolement prolongé, rongé par le désir de travailler auprès des siens ce qui bouleversa grandement ses deux amis.Apres lui avoir dument rendu hommage, ils se mirent donc
en route vers les plaines cachées de dun morogh où ils ne découvrirent qu'un autre mystère, plus captivant encore....




Ceci ne les empêcha pas de profiter du magnifique paysage dans lequel ils évoluaient, sans doute les premiers depuis des siècles a fouler ces terres inconnues...







Ce fantastique voyage, de gnomeregan au fut de bierre de Kharanos en passant par les grues des steppes ardentes et les plaines cachées de dun morogh n'a cependant pas livré tous ses secrets......
C'est au final un vrai tour de la région que nos taurens accomplirent, malgré vents et marées, tempêtes de neige et autre monstres épiques!!( "Hanu, derrière toi un Yéti!!!!!!!!!!!!!!")
Voici le trajet de nos deux explorateurs (pour les nuls =p)

avatar
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 23
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ferme du bout du monde

Message par Yunny le Dim 20 Juin - 21:45

Très sympa Smile
avatar
Yunny
Conseiller

Messages : 230
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27

http://4go10k.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ferme du bout du monde

Message par Invité le Lun 21 Juin - 15:02

Bravo pour le scénario, bravo pour les screens, bravo pour tout!!

Et encore merci Hanu de nous faire partager tes aventures chevalresques!! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La ferme du bout du monde

Message par Invité le Lun 21 Juin - 15:09

Très sympa tout ça, j'avais pas vu !

Ça me fait penser qu'il faut que je poste les screens de la sortie sous HL qui s'est terminé dans les montagnes de Dun Morogh pour moi et Océ :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La ferme du bout du monde

Message par Invité le Lun 21 Juin - 15:49

La Ferme du Bout du Monde devrais rappeler quelque chose a Matou x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La ferme du bout du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum