Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Invité le Mar 20 Avr - 10:44

Après de longues heures passées à travailler sur chaque machine afin d'en connaître tous les secrets, après de longues heures passées à mourir et mourir devant le terrible Leviathan, après de longues heures à travailler malgré une livebox en carton... alors que je perdais espoir de pouvoir un jour tuer le gros sans jouer à la roulette russe, la chance est survenue !
Comme de coutume le "dernier try" avait porté ses fruits, car le cerveau bouillonnant d'Elvyl finit par trouver l'Astuce !

Tel un chasseur, ne pouvant ni attaquer au corps à corps, ni à distance à un certain endroit, le Leviathan possède une zone morte !
Et oui c'est tout bête me direz vous ! Si on se place bien on ne se prend plus de dégâts et on peut toujours taper !

Mais ce ne fut pas aussi facile que ça, car la livebox faisait souvent des siennes et il fallait alors tout recommencer. Les deux frangins décidèrent donc de recruter quelques fous supplémentaires pour atteindre leur but. D'abord Speedoo et Neim nous rejoignirent, faisant tomber le Leviathan à 25% avant que la déconnexion d'Elvyl fasse tout tomber à l'eau. C'est alors que Pretrix nous vint en aide en remplaçant Neim.

Nous avons donc attendu la déco livebox avant de s'élancer, histoire de ne plus ruiner nos plans. Cette déco, qui pour une fois tant souhaitée, n'est jamais venue. Nous avons attendu, attendu, attendu... Finalement nous nous sommes élancés avec cette épée de Damoclès au dessus de notre tête, risquant de nous pourfendre à tout moment.

Le combat s'engage alors, il dure, il dure, Speedoo et Pretrix déploient toute la force musculaire contenue dans leur petit doigt pour appuyer sur la touche 1, et le combat dure encore et encore. Il semblait durer une éternité et la déco livebox pouvait survenir à n'importe quel moment... mais elle ne fut finalement pas au rendez-vous ce jour là.

Les 4 preux chevaliers posèrent fièrement devant les restes du Leviathan une fois celui-ci vaincu...
Personne ne nota leur haut-fait, mais cela leur importait peu, puisqu'ils savaient que ce qu'ils avaient fait est grand, la reconnaissance n'était donc que vanité.




Non ce n'est pas de l'exploit bug comme pourraient penser certains.
Là où 10 personnes sautent dans tous les sens sans comprendre la nature de ce combat bugué, 2 personnes l'ayant comprise peuvent en arriver à bout très facilement. Il suffit d'ouvrir ses yeux pour voir que le boss ne bouge jamais, pour voir qu'à une certaine distance on peut lui tirer dessus sans prendre le tic régulier à 2k qui n'a pas lieu d'exister, ainsi il suffit d'ouvrir ses yeux pour découvrir que ce boss est d'une simplicité ennuyante.
Ainsi rien n'a été inventé dans la manière pour le down, là où tout le monde passait sans s'arrêter nous l'avons tout simplement fait Wink

PS: Le Leviathan a laissé de beaux objets niveau 219 derrière lui, entre autre :
[wow]45284,45282[/wow]


Dernière édition par Wolfrow le Mar 20 Avr - 11:27, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Roskos le Mar 20 Avr - 10:54

Et ba GG alors !

Vous avez utilisé la technique de Teldra ?
avatar
Roskos
Administrateur

Messages : 369
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Seine Dt Denis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Invité le Mar 20 Avr - 11:04

Non pas vraiment, si ce n'est que Teldra fait comme nous, il envoie les engins de siège loin du boss pour qu'ils ne prennent pas de dégâts. On a utilisé 2 engins de sièges, on a juste eu à les placer au bon endroit (après avoir bump le boss au loin). Une fois placé, il suffit de guider les véhicules/tourelles qui ne voient pas le boss pour tirer au bon endroit. (histoire qu'elles n'aillent pas trop près ce qui peut faire bouger le boss).

Bon c'était un peu long vu qu'on n'avait que deux canon pour dps, mais bon avec quelques pansements aux doigts et un livre à lire, ça devient trivial Wink


Dernière édition par Wolfrow le Mar 20 Avr - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Kramboyz le Mar 20 Avr - 11:10

Donc en fait tout nos wipes sont dûs à un bug d'affichage ? ^^
avatar
Kramboyz

Messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Invité le Mar 20 Avr - 11:23

Pas tout compris, mais faudra qu'on le fasse à 10. Enfin maintenant je comprends comment certains se le faisaient à 2-3. Et essayez de ne pas en abuser, tuer le boss comme ça n'est peut-être pas un bug abuse, mais tuer un boss de raid 10 à 2, 3 c'en est surement un Wink

Enfin gg à vous, on va enfin pouvoir se lancer plus en avant dans les raids T8 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Kramboyz le Mar 20 Avr - 11:29

Certains sur offi l'on déjà fait à 2 ou 3 donc le fait de le faire à ce nombre n'est pas un bug mais c'est toujours dommage de ne pas le faire à plus :p
avatar
Kramboyz

Messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 23
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Elvyl le Mar 20 Avr - 12:05

Alors juste pour info, à ce jour, on a décelé 6 moyens de tomber Laviathan, allant de l'exploit bug au solotage réglo.

Vu que cette première méthode ne fonctionne qu'à quatre (on a testé avec les démolisseurs et on n'arrivait pas à mettre le principe en place), et vu que c'est dommage que les autres joueurs ne puissent rien faire, je vais proposer une autre méthode, utilisable à 10, et donc surement la strat qui permet de down Leviathan le plus vite. Sachez qu'en appliquant ce principe, à deux engins de siège, on avait fait 35 % de la vie du boss, et il nous restait 30 % de vie chacun (la livebox est l'ennemi numéro un des expériences Surprised ).

Le but, c'est de contrer les bugs d'affichage, qui font que toucher le boss est une vraie roulette, en optimisant nos tirs. Tout le monde s'aligne face au boss, avec un engin de siège en pôle position. Cet engin fonce droit devant le Léviathan et le bump, les démolisseurs et tourelles suivent (jusqu'au centre de la salle à peu près) et tirent toujours droit devant eux, quelques mètres devant cet engin de siège en pôle position. Cet engin de siège sera fixe, et bumpera le boss de temps en temps (allant de toutes les 6 secondes à toutes les 2 secondes, suivant le bonus de vitesse de Leviathan), et ce, même si le boss est au loin sur votre écran (bug d'affichage) ! Donc normalement, le boss reste toujours aligné avec les véhicules, et va décrire des aller et retour. Les bécanes posent de l'huile sur le trajet allez-retour que décrira le Leviathan, lorsque celui-ci est bumpé. De cette manière, on limite grandement les tic de dégâts au contact du boss, et on grandit fortement les chances de toucher le boss.

Sujet à part, les loots sont bel et bien présents (un insigne de justice, ainsi que deux armes 219 sont tombés), mais le haut fait n'est plus. Ayant ensuite fait ma petite promenade dans tout le rez-de-chaussé d'Ulduar,... : le téléporteur est fonctionnel (on peut allez directement derrière la zone de Leviathan), Tranchécaille et le Reconstructeur sont pop, mais ce n'est pas le cas d'Ignis. On peut enfin accéder au reste du contenu T8 ! Very Happy
avatar
Elvyl
Officier

Messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : ... devine !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Invité le Mar 20 Avr - 19:21

GG à vous et surtout à vos tests et entêtement.
Pour apporter ma participation malgré votre excellente stratégie, personnellement la semaine dernière quand je l'ai down avec des collègues il n'a rien loot du tout et pour notre part on y est allé comme des bourrins mais en utilisant les flaques de goudron à la chaîne.
( Méthode qui marche sans problème malgré 2 morts et pas mal de dégât sur les véhicules (notamment à cause de nos propres flaques de goudron ) ).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Invité le Ven 23 Avr - 18:55

To be continued ...


(Il est trop beau, j'ai pas pu m'empêcher :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Oniggor le Ven 23 Avr - 21:12

Euh, on ne reçoit plus aucun dégât si on se place bien (strat à 4) ??



avatar
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 21
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leviathan ? à 4 on s'le fait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum