Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ?

+6
Ataliris
Matou
Kramboyz
Yunny
Glafaïl
Sarnault
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ? - Page 2 Empty Re: Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ?

Message par Invité Mer 24 Mar - 15:30

On pouvait déjà faire ça en partant de Azshara par exemple, avec les élixirs qui transforment en squelette, qui rapetissent ou qui font léviter sur Darlu, j'avais testé et je m'étais retrouvé sur Orgrimmar Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ? - Page 2 Empty Re: Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ?

Message par Invité Mer 24 Mar - 23:06

Vu que le prêtre peut balancer lévitation même en étant en vol, il serait même envisageable de le faire avec n'importe quelle monture et une armée de prêtres qui suit le "pilote"!

Norfendre > Azeroth gogo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ? - Page 2 Empty Re: Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ?

Message par Gahants Jeu 25 Mar - 4:25

Moi j'aurai aimé voir tout un troupeau volant mais bon c'est sympa quand même

Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ? - Page 2 Icon_idea
Gahants
Gahants
Officier

Messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ? - Page 2 Empty Re: Si les oiseaux le peuvent, pourquoi pas les mammouths ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum