Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Informations sur la médiathèque : à lire

2 participants

Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Invité Jeu 18 Mar - 18:42

Bonjour à tous Wink

Comme vous le voyez, une médiathèque est ouverte !

Alors à quoi va-t-elle servir ? Et bien à poster vos screens, vos vidéos et tout ce qui est en rapport avec WoW et la guilde.

Petites précisions maintenant :

- Un seul post par sortie de guilde : inutile d'en faire 50 évidemment.
- Ne postez pas quelque chose qui n'a pas de rapport avec la guilde : cette espace est dédié à tout ce que nous avons fait et ce que nous ferons. Si néanmoins vous êtes nombreux à vouloir poster d'autres choses, nous pourrons changer.
- Les sorties où nous voyons le premier down de tel ou tel boss seront mises en Post-it pour être sûr de s'en rappeler :p
- Je pense que c'est tout pour le moment !

Donc faites-vous plaisir, mettez tout ce que vous voulez ici, mais pas n'importe quoi non plus ! Wink

Je laisse ce sujet ouvert au cas où vous auriez des propositions à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Re: Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Glafaïl Jeu 18 Mar - 19:16

Bon ca va peut être etre bête comme suggestion vu qu'elle rentre en contradiction directe avec ton deuxième commandement mais ne pourrait on pas faire une section où poster tous nos screens qu'on trouve beaux, funs sans qu'ils aient nécessairement de rapport avec la guilde ?
Glafaïl
Glafaïl

Messages : 260
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Re: Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Sarnault Jeu 18 Mar - 19:35

Perso, j'ai créé la Biblio d'Abso depuis un moment pour quicher mes screens dedans.

Ici je pense que l'on parle de screens faits en guilde / raid.
Sarnault
Sarnault

Messages : 265
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Re: Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Invité Jeu 18 Mar - 20:30

Oui ici c'est seulement les screens faits en raid guilde ^^

A la limite si un admin peut rajouter une sous-section à celle-ci dans laquelle on pourrait mettre tout et n'importe quoi, pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Re: Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Invité Jeu 18 Mar - 20:43

Je serais du genre à rajouter du boulot à une personne dans chaque raid qui s'occuperait de jouer le photographe pour le raid.
Imaginons demain, on fait un raid 10 ou 25, une personne sera désignée photographe et fera des photos souvenirs ainsi que des photos des down.
Mais après, il ne faut pas rendre ça à l'état de corvée bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Re: Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Invité Ven 19 Mar - 10:48

Effectivement si quelqu'un pouvait se charger à chaque raid de faire de jolis screens et vidéos si possible, pourquoi pas. Mais comme tu le dis, ça ne doit pas être une corvée x)

Je fais déjà ce que je peux, mais n'hésitez pas à vous proposer lors des raids Wink

Informations sur la médiathèque : à lire Icon_idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la médiathèque : à lire Empty Re: Informations sur la médiathèque : à lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum