Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau moyen de transport wowesque =D

3 participants

Aller en bas

Nouveau moyen de transport wowesque =D Empty Nouveau moyen de transport wowesque =D

Message par Allomat Mer 8 Fév - 2:14

Bonjour / Bonsoir je passe en coup de vent pour vous signaler une découverte magnifique et potentiellement géniale, un nouveau moyen de transport gratuit, tranquille et qui permet de regarder le paysage : le parachute !


Vous ne comprenez pas ?
Vous ne me croyez pas ?

La vidéo sera disponible a peux prêt a partir de 2h du mat / 2h30 du mat ici :
https://www.facebook.com/photo.php?v=381515885196836 (oui c'est ma page facebook a moi *-*)


Et si ça se vois pas trop (j'ai pas encore pu voir la qualité), je fais Dalaran - Grisonnes et j'arrive presque au Fjord ! Dyti est témoin !!!!!
Allomat
Allomat

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Pau ! La plus belle ville du sud ouest <3

https://www.youtube.com/user/TheLK641?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moyen de transport wowesque =D Empty Re: Nouveau moyen de transport wowesque =D

Message par Pretrix Mer 8 Fév - 17:20

Tous les prêtres et tous les mages savent le faire, et ce, sans parachute Wink
Pretrix
Pretrix
Administrateur

Messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 112
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moyen de transport wowesque =D Empty Re: Nouveau moyen de transport wowesque =D

Message par Allomat Mer 8 Fév - 17:48

Ouais sauf que moi je suis démo et donc j'ai découvert ce nouveau système cette nuit, je pense ne plus me balader autrement en norfendre franchement O_O ça permet de voir trop bien le paysage, j'adore =D



Et si on se demande comment j'ai eu l'idée, en faite je me suis planté et j'ai eu le parachute, ayant la flemme de descendre en piqué pour aller a la banque de dala j'ai décidé de virer la monture pour descendre en parachute et j'ai... loupé Dalaran. Donc j'ai réessayer, et je me suis relouper, et j'ai trouvé ça tellement original que je me suis dis "pourquoi ne pas en faire profiter toute la guilde ?" et donc j'ai filmé =D
Allomat
Allomat

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Pau ! La plus belle ville du sud ouest <3

https://www.youtube.com/user/TheLK641?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moyen de transport wowesque =D Empty Re: Nouveau moyen de transport wowesque =D

Message par Chicélita Mer 22 Fév - 13:57

c pas mal joli paysage
Chicélita
Chicélita

Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Abracadabar, Chambre 2, Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moyen de transport wowesque =D Empty Re: Nouveau moyen de transport wowesque =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum