Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

5 participants

Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Annateos Sam 23 Oct - 23:44

Et voilà, Après une soirée de combat acharné, nous avons finalement "désossé" le premier boss de la citadelle de la couronne de Glace.

Un grand merci à Hanu, Speedopaco, Blagoff, Laciana, Elvyl (et sapphire), Lakagigar, Larper, Näya et Razennight!

Lord Marrowgar, Nous voilà!

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Wowscr15

Suivi en deux try, de Lady Deathwhisper! (Dame Murmemort)

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Wowscr16

Bravo à tous!
Annateos
Annateos

Messages : 389
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Avignon ( 84)

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Oniggor Dim 24 Oct - 7:47

Gg good game bravo bravissimo.... Vraiment bravo surtout qu'avoir n'étiez pas dix si je me souvient bien?? Si non ya eu de bon loots?
Oniggor
Oniggor

Messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Invité Dim 24 Oct - 9:49

Un grand GG à vous =), et non il me semble qu'ils n'ont eu aucun loot et aucun hf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Elvyl Dim 24 Oct - 10:00

Si loot il y a eu, mais j'ai pas fais gaffe pour le haut fait. Saurcroc à failli y passer lui aussi mais nous sommes mort à 9 sur l'enragé aux 10% de vie, donc il reste possible. Je suis en train d'uploader l'intégral du combat avec Gargamoelle sur youtube : le petanking n'a pas d'avenir ? =D
Elvyl
Elvyl
Officier

Messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : ... devine !

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Invité Dim 24 Oct - 10:06

Elvyl a écrit:
le petanking n'a pas d'avenir ? =D

"enjoy"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Tata lacia Dim 24 Oct - 10:49

Elvyl, c'est quoi ton nom de compte youtube stp ? Smile
Nous n'avons eu aucun HF, et question loot seul hanu a réellement été à l'honneur sinon le reste est parti en cupidité.

Je tiens encore à féliciter les gens ayant fait parti de ce groupe pour leur ténacité et leur maîtrise, à rester si longtemps pour essayer les boss nous peaufinons notre technique et nos stratégies pour aller plus loin dans l'avenir.
Il est tout de même dommage d'être resté bloqué à saurcroc car nous n'étions que 9, et on la vu les doubles comptes c'est pas folichon Smile
Tata lacia
Tata lacia
Officier

Messages : 343
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Elvyl Dim 24 Oct - 10:57

Je vais créer un post Tata, t'en fais pas. Sinon c'est "Elvyl" tout simplement pour le compte.
Elvyl
Elvyl
Officier

Messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : ... devine !

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Invité Dim 24 Oct - 11:44

Maintenant que y a une id on peut recommencer dans les soirs à venir histoire de continuer l'avancée pve?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Tata lacia Dim 24 Oct - 12:17

ou de s'entrainer, à voir pourquoi pas, mais avoir une ID signifie plus de farm réput de la semaine Wink
Tata lacia
Tata lacia
Officier

Messages : 343
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Annateos Dim 24 Oct - 13:19

Ouais, on peut recommencer, même sans farm reput, sauf que toi Nillem t'es méchant, tu nous a lâchement laissés. Et maintenant qu'on a fait le sale boulot pour toi, tu vas revenir Wink

Espère d'Escroc va! =P
Annateos
Annateos

Messages : 389
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Avignon ( 84)

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Invité Dim 24 Oct - 16:57

J'avoue Nilem tu serais resté on aurai down le 3eme boss Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty 452

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:43

Naya a écrit:J'avoue Nilem tu serais resté on aurai down le 3eme boss Razz

Ne dis pas ça malheureux je vais me sentir important ^^, nan mais après deux wipe je me voyais mal faire attendre les gens avec qui je sortais ensuite qui commencaient à en avoir marre de me voir mourrir X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Félicitations

Message par Invité Mar 26 Oct - 13:59

Bravo à tous, Je suis fier de faire parti de cette guilde ! J'espère faire parti du prochain raid =). Pour la Horde Exoda !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Kitiara Mer 27 Oct - 10:20

c'est vrai que ca a été dur mais quelle satisfaction!!
9a remotive ce genre de réussite Very Happy

et "j'adore qu'un plan se déroule sans accros!"
enfin presque sans accros Laughing
Kitiara
Kitiara

Messages : 306
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Invité Mer 27 Oct - 10:32

Razennight (Kitiara) a écrit:c'est vrai que ca a été dur mais quelle satisfaction!!
9a remotive ce genre de réussite Very Happy

et "j'adore qu'un plan se déroule sans accros!"
enfin presque sans accros Laughing

On pourra pas faire mieu qu'hier, premier boss commencé à 21h01, 21h50 les trois premiers boss sont tombés sans aucun wype, bon après boss poteau ou trop dur pour notre compo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Annateos Mer 27 Oct - 12:42

Effectivement.

Pendant le débriefing, nous avons souligné avec Elvyl deux bémols sur Gargamoëlle et Saucroc.

Gargamoëlle: On finis le boss à cinq, bien moindre performance que samedi ou nous n'avons subi que deux morts, nous ne bougions pas assez, il ne faut pas être statique pendant ce combat.

Saucroc: Les adds attaquaient les DPS: Je rappelle que même si le talent marque de sang ne s'applique pas au boss quand un add nous touche, nous devons appliquer la stratégie normale, à savoir: Kitter les adds. Vu le nombre de fois que chacun s'est fait toucher, Elvyl serait mort si le talent du boss fonctionnais.

Sinon, quand même un grand bravo à vous tous!
Annateos
Annateos

Messages : 389
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Avignon ( 84)

Revenir en haut Aller en bas

Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10 Empty Re: Down de Lord Marrowgar! (Seigneur Gargamoelle) ICC10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum